Ils ont aimé mouliner

Des retours de nos utilisateurs·trices

Nathalie Coulomb, animatrice-conceptrice scientifique au Vaisseau (Strasbourg - France) : "J’ai beaucoup appris sur notre propre projet de médiation écrite en cours de conception au Vaisseau grâce à « La moulinette ».  J’ai ainsi pu mener une réflexion plus poussée et considérer bon nombre d’aspects en lien avec l’élaboration de ce projet. C’est d’autant plus intéressant de pouvoir s’outiller solidement quand il s’agit d’imaginer un nouveau format de médiation."

Aurélien Rochat, animateur à l'Eprouvette (Laboratoire public de l'UNIL - Suisse) : "Cet outil est très complet pour analyser un projet de médiation. A mettre à toutes les sauces !"

Barbora Davidek – Médiatrice culturelle au Château de Morges (Suisse) : "J’ai trouvé la Moulinette très utile, à la fois pour réfléchir à fond sur les divers aspects de mon projet, et pour ensuite rédiger le dossier de présentation à l’intention de ma hiérarchie. J’apprécie le fait que l’on puisse sélectionner toutes ou seulement certaines des sections, selon le type de projet concerné."

retour à l’aperçu